×
Inenvisageable
Inenvisageable Par Meriem OUDGHIRI
Le 18/04/2024

D’un côté des fenêtres grandes ouvertes d’opportunités, des corridors renforcés d’échanges, des rendez-vous d’importance qui arrivent… de l’autre, des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La DGSN interpelle 4 personnes pour trafic de cocaïne

Par L'Economiste| Le 19/07/2020 - 14:55 | Partager
La DGSN interpelle 4 personnes pour trafic de cocaïne

Les éléments du Service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, Rabat et Tanger ont interpellé samedi soir, quatre individus, dont un ressortissant français d'origine marocaine ainsi qu'une femme et deux repris de justice, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans la détention et le trafic de cocaïne.

Selon la DGSN, trois des suspects ont été arrêtés à Marrakech à bord de trois voitures de location, juste après la livraison d'un sac contenant 5 kg de cocaïne au quatrième suspect. Ce dernier a toutefois pris la fuite après avoir abandonné la cargaison de drogue, avant d'être interpellé à bord de sa voiture après son arrivée à la zone de "Tamesna" (environs de Rabat), en possession d'un kilogramme supplémentaire de cocaïne.  La Sûreté nationale a ainsi saisi 6 kg de cocaïne, 5 voitures et 10 millions de centines qui pourraient provenir de cette activité criminelle.