×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Investissement : Les britanniques en prospection au Maroc

Par L'Economiste| Le 31/05/2018 - 13:41 | Partager
Investissement : Les britanniques en prospection au Maroc

Le ministre britannique de l’investissement, Graham Stuart, est en visite au Maroc jusqu'au 2 juin pour explorer les nouvelles opportunités d’investissements et d’échanges commerciaux entre les deux pays. Pour le département britannique du Commerce international, ce déplacement fait partie d’une série de visites officielles et d’évènements qui démontrent la volonté du Royaume-Uni d’avoir une "présence commerciale plus forte" au Maroc. Stuart rencontrera ainsi différents responsables gouvernementaux afin de discuter des projets en cours et des nouvelles opportunités commerciales et d’investissements. Il visitera également divers projets de développement d’infrastructure.

Selon les données du ministère britannique, le commerce total de biens et de services entre les deux pays s'élevait à 2,6 milliards de livres sterling en 2016 (32,7 milliards de DH environ), soit une augmentation de 36,4% par rapport à 2015.