×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 159.147 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 199.098 articles (chiffres relevés le 27/5 sur google analytics)
Flash

Hyundai Motors prolonge la garantie dans 175 pays

Par L'Economiste| Le 10/04/2020 - 17:55 | Partager
Hyundai Motors prolonge la garantie dans 175 pays

Hyundai Motors a lancé le programme HYUNDAI CARE pour prolonger la garantie de ses véhicules dans le monde entier. Le programme vise à soutenir les clients de HYUNDAI qui risquent de rencontrer des difficultés pour effectuer l’entretien de leurs véhicules, en raison des mesures de confinement sanitaire, que connaissent les différents pays du monde à cause de la pandémie du COVID-19 et qui peut entraver le déplacement des clients de HYUNDAI dans les centres de service.

Les véhicules HYUNDAI dont la période de garantie prendra fin entre le 1er Mars et le 30 Avril 2020 ; bénéficieront de la prolongation de service de garantie jusqu’au 31 Mai 2020. Avec le maintien de la garantie pour les véhicules se terminant en Mai, jusqu’à la fin du mois. Ce nouveau programme de prolongation de garantie couvre plus de 1.21 million de véhicules dans 175 pays.

Cette décision de HYUNDAI vient en réponse aux différentes mesures sanitaires prises par de nombreux pays en raison de la propagation du virusCOVID-19.

« Nous estimons que nombreux de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour se rendre aux centres de service de véhicules pendant cette période exceptionnelle, et grâce au programme HYUNDAI CARE, nous souhaitons les rassurer de la prolongation de la validité de la garantie de leur véhicule. Tout comme la sécurité des véhicules de HYUNDAI nous importe, nous nous soucions également de la sécurité et la santé de notre clientèle », a déclaré Bang Sun Jeong, le vice-président de HYUNDAI MOTORS en Moyen Orient et Afrique du Nord.

HYUNDAI se charge d’établir un contact individuel avec les propriétaires des véhicules  concernés par le programme HYUNDAI CARE, dans les prochains jours, soit par E-mail, appels téléphoniques ou SMS, pour leur expliquer les détails du programme de prolongation.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc