×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Hautes fonctions: De nouvelles nominations

Par L'Economiste| Le 06/09/2019 - 10:42 | Partager
Hautes fonctions: De nouvelles nominations

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi 5 septembre, de nouvelles nominations aux hautes fonctions. Au ministère de l’Agriculture, Issam Ahebri devient ainsi directeur de programmation, du système d’information et de la coopération, et Hamid Bensouiba directeur de lutte contre la désertification et la préservation de la nature. Au département chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration, Mounia Houdi a été nommée directrice de la communication et de mobilisation des compétences des MRE, alors que Jaouad Dekiouak devient directeur de la coopération, des études et de la coordination sectorielle.

Imane Mansourine a été également nommée directrice des mines et des hydrocarbures au département de l’Énergie et des Mines. Trois doyens de facultés ont été également nommés au ministère de l’Éducation nationale. Il s’agit d’Abdelghani Bouayad (Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Meknès); Benachir El Haddadi (Faculté multidisciplinaire de Béni Mellal), et Mustapha Ejaali (Faculté des sciences et techniques de Fès).