×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Guergarate: La FMEJ réagit

Par L'Economiste| Le 16/11/2020 - 08:30 | Partager
Guergarate: La FMEJ réagit

La Fédération marocaine des éditeurs de Journaux (FMEJ) a dénoncé, dimanche, les tentatives désespérées visant à sortir la question du Sahara marocain du cadre de la légalité internationale. "La FMEJ, à travers ses structures nationales et sa section des provinces du Sud qui couvre les trois régions du Sahara, dénonce les tentatives désespérées visant à sortir la question du Sahara marocain du cadre de la légalité internationale et de la logique saine incarnée par les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu", souligne un communiqué de la Fédération.

Ces résolutions de l’ONU stipulent la nécessité de traiter ce dossier avec un "esprit de compromis et de réalisme et non pas à travers des provocations gratuites en battant les tambours de guerre", rappellent les éditeurs. Les professionnels affirment par ailleurs suivre les développements que "connaît la question de notre intégrité territoriale, après que les Forces Armées Royales aient mis fin avec efficacité aux provocations du +polisario+ et libéré le passage d’El Guergarate, et après que le front séparatiste ait menacé de se désengager de l’accord de cessez-le-feu de 1991".