×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Française arrêtée pour adultère : La DGSN réagit

Par L'Economiste| Le 23/07/2018 - 16:24 | Partager
Française arrêtée pour adultère : La DGSN réagit

L’affaire fait beaucoup parler ces derniers jours. Une ressortissante française de 41 ans a été arrêtée dans un hôtel à Marrakech avec un homme pour "adultère" et "complicité d’adultère". La femme qui a été convoquée par la justice est repartie en France sans préciser si elle remettra les pieds au Maroc. Dans les journaux français, la quadragénaire a accusé la police de l’avoir placée en garde à vue pendant 30 heures, ce que la DGSN a démenti. "L’arrestation du couple s’est déroulée après une plainte pour adultère déposée par une femme contre son époux et sa compagne qui ont été appréhendés et placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent", explique la police, ajoutant cette intervention est survenue dans les heures légales et sur les lieux où ont été commis ces actes criminels. "Les deux prévenus ont passé ensemble 24 heures en garde à vue".

Selon la police, les deux mis en cause ont été informées de leurs droits à en croire, notamment celui de recourir à un interprète pour la Française. La femme a refusé cette assistance "en invoquant le fait que l’officier chargé de l’enquête maîtrise la langue française".