×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fès/ Violence: 10 individus sous les verrous

Par L'Economiste| Le 03/05/2020 - 13:42 | Partager
Fès/ Violence: 10 individus sous les verrous

L'état d'urgence, le confinement, et le mois sacré ne semblent pas dissuader les délinquants qui sévissent dans certains quartiers (chauds) de la ville de Fès. Après Bendebbab, c'est Sahb El Ouard qui a été le théâtre, vendredi dernier, d'un lynchage à coups de sabres entre plusieurs individus. Dix d'entre eux ont été mis hors état de nuire, nous apprend le service de communication de la préfecture de police de Fès. C'est ainsi que les éléments de la DGSN ont procédé, samedi 2 mai, à l’arrestation de 10 individus impliqués dans une affaire de violation de l’état d’urgence sanitaire et l’échange de violence avec usage d’armes blanches. Agés entre 26 et 50 ans, les interpellés ont de nombreux antécédents judiciaires, lit-on dans un communiqué de la DGSN.

Signalons qu'une vidéo témoignant de la scène des échanges de violence à l'arme blanche circule sur les réseaux sociaux. On y voit plusieurs individus s’échanger des coups de sabre dans une ruelle. A l'origine, un différend de voisinage entre les membres de deux familles. "Deux des personnes impliquées ont subi des blessures légères", ajoute la même source précisant que les investigations se poursuivent pour arrêter toute personne en lien avec ses actes de violence.

Y.S.A.