×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fès: Les conducteurs de bus formés aux secours préliminaires

Par L'Economiste| Le 04/03/2018 - 12:57 | Partager
Fès: Les conducteurs de bus formés aux secours préliminaires

C'est parti. Depuis hier samedi et jusqu'au 24 mars 2018, les chauffeurs des bus du transport public de la ville de Fès sont en formation. Celle-ci vient en exécution du programme liant la faculté de médecine et de pharmacie-Fès et la société City Bus Fès. Elle prévoit la réalisation d'une variété d'activités au profit des étudiants de la faculté, des employés de la société et également au profit de la population du périmètre de la gestion déléguée du transport urbain.

Sous le parrainage du Club de communication sanitaire, l’association des clubs et associations de la faculté de médecine et de pharmacie de Fès organisent une formation axée sur les secours préliminaires pour l’intérêt des conducteurs d’autobus en partenariat avec City Bus Fès. Cette initiative est la première en son genre au niveau national pour les employés du transport urbain, et vise à renforcer les critères de la confiance et de la sécurité au sein des autobus avec un conducteur secoueur. Y.S.A.