×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Fès: La communauté juive célèbre la fête du Trône

Par L'Economiste| Le 26/07/2019 - 09:42 | Partager
Fès: La communauté juive célèbre la fête

La communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou a organisé, ce jeudi 25 juillet, au centre Maimonide à Fès, une cérémonie à l’occasion du 20e anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au Trône. Cette réception a été l’occasion pour les membres de cette communauté d’exprimer leur attachement au Trône Alaouite.

Armand Guigui, président de la communauté juive de Fès, Oujda et Sefrou, a exprimé ses félicitations au Souverain, ainsi que ses vœux de bonheur, de santé et de réussite.

« Le Roi a initié la réhabilitation des cimetières juifs au Maroc et au-delà, notamment au Cap-Vert. Il a aussi lancé la création d’un musée de la Culture juive à Fès, avec l’appui de la Fondation des musées présidé par Mehdi Qotbi », souligne Me Didier Tobaly.

La cérémonie, qui a connu la présence notamment des présidents des Conseils régional et communal a été marquée par la remise des chaises roulantes au profit de personnes handicapées.

Y.S.A.