×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Enseignement supérieur : De nouvelles nominations

Par L'Economiste| Le 09/03/2018 - 09:45 | Partager
Enseignement supérieur : De nouvelles nominations

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi 8 mars, plusieurs nominations au sein des établissements d’enseignement supérieur. Ainsi, Mohamed Adnaoui a été nommé doyen de la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat (UM5de Rabat), alors que Khalid El Bakri est le nouveau directeur de l’École normale supérieure de l’enseignement technique de Rabat (ENSET) relevant de la même université.

À Casablanca, Abderrahim El Khaldi devient, quant à lui, directeur de l’École supérieure d’ingénierie en sciences appliquées, alors qu’Omar Bouaâtane occupe désormais le poste de directeur de l’École normale supérieure de l’enseignement technique de Rabat (ENSET) de Mohammedia (UH2 de Casablanca).

En outre, Hassan Azeddouk a été nommé directeur de l’École normale supérieure (ENS) et Abdelmajid Badri directeur de l’École supérieure de technologie (EST), deux établissements relevant de l’UH2 de Casablanca. Par ailleurs, Mohammed El Arbi Karkarb est le nouveau doyen de la Faculté polydisciplinaire de Larache- Université Abdelmalek Essaâdi de Tétouan.