×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

El Othmani rassure les investisseurs chinois

Par L'Economiste| Le 03/09/2018 - 22:17 | Partager
El Othmani rassure les investisseurs chinois

En déplacement à Pékin pour le sommet Chine-Afrique, le Chef du gouvernement, Saad-Eddine El Othmani a courtisé les investisseurs étrangers, notamment chinois. "Le Maroc est engagé à améliorer le climat des affaires pour les investisseurs marocains et étrangers afin de drainer davantage d'investissements vers le continent africain, et ce en droite ligne avec la politique africaine lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI", a indiqué El Othmani. Ce dernier a en effet reçu des responsables de plusieurs grandes sociétés chinoises ayant investi dans divers secteurs au Maroc (communication, énergie, infrastructures…).

"Le Maroc s'engage à réunir les conditions propices aux investisseurs marocains et étrangers", a indiqué le Chef du gouvernement. De leur côté, les patrons chinois ont présenté leurs programmes d'investissement au Maroc et exposé les moyens à mettre en œuvre pour favoriser leur développement.