×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

DIAPO-Élections controversées au CRT de Fès

Par L'Economiste| Le 11/05/2018 - 14:37 | Partager
DIAPO-Élections controversées au CRT de Fès

Bataille rangée aux élections du président du CRT de Fès qui se sont déroulées, hier, à la CCIS de Fès. Dans une ambiance électrique, l’assemblée a élu Aziz Lebbar comme nouveau président du CRT de Fès, en remplacement de Driss Faceh, dont le mandat avait pris fin en décembre 2017. En effet, il a fallu plus de 6 heures pour adopter les rapports moral et financier du bureau sortant et procéder à l’élection d’un nouveau président. Ce vendredi, Yassir Jawhar, président délégué du CRT a affirmé à L’Economiste que « Lebbar est élu pour une période transitoire qui ne dépasserait 6 mois ».

« Durant cette période, il sera procédé à la révision des statuts, se concerter avec les élus et autorités de la région, et préparer une vision régionale avec l’ensemble des CRT des différentes provinces, en vue d’élire un président régional ». De son côté, son rival, Moulay Ahmed Sentissi dénonce le climat dans lequel s’est déroulée l’élection du président. « Nous allons déposer un recours devant le tribunal administratif puisque l’élection d’un nouveau bureau n’était pas à l’ordre du jour », déplore-t-il.

Y.S.A.