×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Début de commercialisation des "Mahindra" au Maroc

Par L'Economiste| Le 25/10/2019 - 15:30 | Partager
Début de commercialisation des "Mahindra" au Maroc

Le groupe Comicom, désormais représentant exclusif de la marque Mahindra au Maroc a présenté une nouvelle gamme de véhicules du constructeur indien dont la commercialisation débutera le 28 octobre. Ainsi, le groupe pionnier du machinisme agricole sur le marché national a dévoilé le mini crossover "KUV 100", le SUV de 7 places "XUV 700" et le pick-up "Scorpio" disponible en version simple cabine et double cabine, tout en présentant les caractéristiques techniques et la tarification correspondante à chaque modèle.

S’exprimant à cette occasion, le directeur général adjoint de Comicom, Youssef Bennani, a souligné que la commercialisation de ces modèles, suite à la signature d'un contrat pour l'importation et la distribution exclusive de la marque indienne, débutera à Casablanca avec deux showrooms, mettant en exergue la tarification compétitive proposée par rapport à la concurrence.

"Dès l'année prochaine, nous prévoyons d'implanter quatre succursales pour une meilleure couverture et proximité avec les clients à Rabat, Marrakech, Tanger et Agadir", a-t-il annoncé, notant que le groupe table sur l'implantation de 15 succursales, au cours des cinq prochaines années pour couvrir l'ensemble du territoire national.