×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 173.579 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 213.013 articles (chiffres relevés le 31/5 sur google analytics)
Flash

Crédit du Maroc: Karim Diouri nommé au Directoire

Par L'Economiste| Le 01/04/2020 - 16:37 | Partager
Crédit du Maroc: Karim Diouri nommé au Directoire

Karim Diouri a été nommé membre du Directoire du Crédit du Maroc, en charge du Pôle développement. Il a pris ses fonctions le 27 mars dernier. Le Pôle Développement comprend plusieurs directions (Réseau, Corporate Banking, Marchés et expérience client) ainsi que les filiales Crédit du Maroc Leasing & Factoring, Crédit du Maroc Offshore, Crédit du Maroc Assurance et la fenêtre participative Arreda.

Diplômé de l’INSA de Lyon et de l’ESSEC, Karim Diouri a rejoint le groupe en décembre 2015 en tant que DG adjoint, membre du Comité de direction générale en charge du marketing, des marchés, de la gestion de la relation à distance et de la bancassurance ainsi que la supervision de la filiale Crédit du Maroc Assurances.

En juillet 2017, il devient DG adjoint, membre du Comité de direction générale en charge de la direction financière groupe, de la direction des achats ainsi que de certaines filiales. Karim Diouri avait auparavant travaillé au sein de BMCE Capital, BMCI et BNP Paribas en France.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc