×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Casa-Settat: Les médecins qui ont fermé leur cabinet devront se justifier

Par L'Economiste| Le 29/03/2020 - 11:27 | Partager
Casa-Settat: Les médecins qui ont fermé leur cabinet devront se justifier

Etat d’urgence sanitaire oblige. Les médecins qui décident de fermer leur cabinet dans le contexte actuel devront se justifier. En tout cas, c’est le cas dans la région de Casablanca-Settat. En effet, le président du Conseil régional des médecins, Dr Abldekrim Zoubaidi, a adressé un courrier à ses collègues. Pour fermer son cabinet, tout médecin devra de ce fait fournir une demande manuscrite justifiant le motif de fermeture. Cette demande doit comprendre le numéro personnel et le mail du médecin, son adresse personnelle et la copie de sa Carte d’identité nationale (CIN).

La réouverture du cabinet nécessite une demande écrite. Cette dernière est soumise à l’accord préalable de la commission de l’exercice médical du CROM. Reste à savoir comment le Conseil va pouvoir vérifier les fermetures et réouvertures de cabinet.