×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CAN 2019/ Drapeau du Polisario: L'Egypte présente ses excuses au Maroc

Par L'Economiste| Le 20/06/2019 - 17:07 | Partager
CAN/ Drapeau du Polisario: L

L'apparition du drapeau du Polisario sur le site de vente des billets de la CAN 2019, Tazkarti, et dans le clip officiel a fait réagir les autorités marocaines. Le gouvernement égyptien a ainsi présenté officiellement ses excuses au Maroc, suite à une erreur constatée sur la plateforme de vente des billets des matches de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football.

Dans une déclaration à la MAP, l'ambassadeur du Maroc au Caire, Ahmed Tazi, a assuré qu'"après intervention auprès des autorités égyptiennes, au sujet de l'erreur constatée sur le site Tazkarti réservé à la billetterie de la CAN-2019, j'ai reçu un appel téléphonique du ministre égyptien de la Jeunesse et des sports, Achraf Sobhi, qui a présenté officiellement les excuses du gouvernement égyptien à son homologue marocain suite à l'erreur involontaire que contenait ce portail électronique et s'est engagé à réparer cette erreur immédiatement, chose qui a été faite".

De son côté, le Comité d'organisation de la compétition a présenté des excuses au Maroc et la FRMF.