×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Affaire CGI : Le procès reprend ce mardi

Par L'Economiste| Le 08/05/2018 - 10:16 | Partager
Affaire CGI : Le procès reprend ce mardi

La Cour d’appel de Fès rouvre, ce mardi, à midi, le procès de l’ex-DG de CDG, Anas Houir Alami, et l’ex-DG de CGI, Mohamed Ali Ghannam. Les deux anciens responsables du holding immobilier comparaitront aux côtés de 26 autres personnes, dans l’affaire CGI de Madinat Badis d’Al Hoceima. Pour rappel, le procès a été reporté, le 3 avril dernier, après que le président de la Cour ait décidé l’audition des accusés un par un. Les avocats de la défense avaient essayé de prouver la non-compétence de la Cour dans cette affaire et renvoyer le dossier vers le Tribunal de Commerce. En vain.

L’audience du 3 avril s’était ouverte en présence de 6 témoins avant que la présidence de la Cour ne s’en aperçoive et demande à ce qu’ils soient placés dans une autre salle. Ce 8 mai, les 28 accusés et 14 témoins sont convoqués pour une nouvelle audience, la 8e d’un procès qui a été déclenché il y a 4 ans.

Y.S.A.