×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Entreprises

La Chaîne Salam ouvre son premier Club Privé

Par L'Economiste | Edition N°:32 Le 04/06/1992 | Partager

Un nouveau Club de Sport et Loisirs privé "Paradise Club" ouvrira le 15 Juin à Casablanca. Jouxtant, l'Hôtel Riad Salam, il se veut un espace qui réunit le maximum d'activités sportives pour répondre aux goûts de ses adhérents. Les initiateurs du projet dont les travaux ont démarré courant 91 n'ont pas lésiné sur les installations. Le Club dont la superficie s'étend sur 3 hectares, comprend notamment cinq courts de tennis en terre battue, deux terrains de squash, deux piscines (adultes-enfants), une piste de skate-board, une salle de gymnastique, deux saunas, un terrain omnisport (volley-ball, basket-ball... sans oublier la possibilité de pratiquer l'équitation. A cela s'ajoutent les installations communes et une plage privée. Conformément à une tradition "maison", les travaux du complexe ont été réalisés par une société de construction appartenant à la Chaîne. Le budget d'investissement en gros oeuvres, équipements techniques et professionnels est de 20 millions de DH financé en fonds propres et pour partie par les banques.

Mme Asma Mernissi, Directrice Commerciale, souligne que "le Club est ouvert en priorité pour une clientèle locale."
La qualité de membre du Club est soumise à une demande d'admission et à l'approbation du Comité de Direction qui décide de l'adhésion. Le seul critère avancé est de faire en sorte qu'il y ait une certaine homogénéité au niveau des membres.
L'objectif escompté est de réunir 300 à 500 membres.
L'idée est selon les responsables de la Chaîne Salam "d'offrir un produit nouveau qui présente une large gamme d'activités de sport et loisirs. Le Club est ouvert tout au long de l'année.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc