×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Marchés Financiers

Activités royales

Par L'Economiste | Edition N°:613 Le 11/10/1999 | Partager


· Le Souverain reçoit le Président du gouvernement autonome d'Andalousie
Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu hier jeudi, en début d'après-midi au Palais Royal de Marrakech, le Président du gouvernement autonome d'Andalousie, M. Manuel Chaves, actuellement en visite au Maroc.
M. Chaves était accompagné de MM. Jorge Descallar, ambassadeur d'Espagne à Rabat, Joaquim Rivas, directeur de la Coopération au gouvernement autonome d'Andalousie, et Javier Sangro, conseiller politique à l'Ambassade d'Espagne au Maroc. Cette audience s'est déroulée en présence de M. Mohamed Benaïssa, ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération.

· Une délégation ministérielle à Laâyoune
Sur Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, une délégation ministérielle s'est rendue mercredi à Laâyoune. Cette délégation est composée du ministre d'Etat et de l'intérieur, M. Driss Basri, du ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Mohamed Benaïssa, du ministre du Développement Social, de la Solidarité, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle, porte-parole du gouvernement, M. Khalid Alioua, du ministre du Transport et de la Marine Marchande, M. Mustapha Mansouri, du ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Najib Zerouali, et du ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des Affaires Générales du Gouvernement, M. Ahmed
Lahlimi.
Lors d'une cérémonie organisée dans la matinée, en présence de M. William Eaglton, représentant spécial du secrétaire général des Nations Unies pour le Sahara, la délégation ministérielle a présenté M. Mohamed Loulichki que SM le Roi a nommé ambassadeur-coordonnateur avec la Minurso.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc