×
  • L'Editorial
  • régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

    Insolites

    Un Monde Fou

    Par L'Economiste | Edition N°:4786 Le 02/06/2016 | Partager

    ■ Il voyage dans la soute à bagages!
    Un jeune Chinois souhaitant faire fortune à Dubaï a voyagé durant neuf heures dans la soute à bagages d’un avion de ligne à partir de Shanghai, a récemment rapporté la presse locale. L’adolescent en question a été découvert à l’arrivée de l’appareil, écrit le quotidien 7Days, en citant la police. «Il nous a dit que la soute à bagages était confortable», a déclaré au journal le général Ahmed Ben Tani, assistant du chef de la police de Dubaï pour les ports et les aéroports. «Il a entrepris de venir à Dubaï après avoir entendu beaucoup de choses sur le style de vie dans la ville et il voulait y faire fortune», a-t-il ajouté. Les autorités ont eu recours à un interprète pour entendre le jeune chinois et celui-ci a déclaré avoir entendu dire qu’on pouvait faire de l’argent à Dubaï «même en mendiant», a précisé 7Days, en citant des médias chinois.

    ■ Un tango dansé à 60 mètres de hauteur
    La danseuse qui avait fait danser Barack Obama vient de battre un record pour le moins étonnant en exécutant un tango à 60 mètres de hauteur sur une scène suspendue à une grue dans le centre de Buenos Aires. Mora Godoy et son compagnon ont en effet dansé avec un harnais de sécurité devant plusieurs centaines de curieux réunis près de l’Obélisque, monument emblématique de la capitale argentine. Le show en question avait été monté pour l’émission de télévision Showmatch, la plus regardée en Argentine et diffusée dans plusieurs pays d’Amérique du Sud. Une représentante de Guinness sur les lieux a pu homologuer ce record. La danseuse s’était illustrée en mars en dansant le tango avec le président des Etats-Unis Barack Obama à l’occasion de sa visite en Argentine.

    ■ Un kangourou rompt les implants mammaires d’une femme
    Un kangourou a provoqué la rupture des implants mammaires d’une cycliste en lui sautant dessus en Australie méridionale. C’est en tout cas ce que vient de rapporter la presse locale. Sharon Heinrich, âgée de 45 ans, se trouvait il y a quelques jours sur le «Riesling Trail», un chemin de randonnées pédestres et cyclistes lorsque l’animal en question a pris son élan et lui a tout bonnement sauté dessus ! «Je l’ai vu, je me suis dit oh qu’il est mignon et puis il était sur moi», a-t-elle raconté au journal Northern Argus. «Il était plus grand que moi et si lourd», a-t-elle ajouté, expliquant mesurer 1,63 mètres. «Une fois sur moi, il s’est servi de moi pour prendre son élan et repartir, ce qui a provoqué des dégâts supplémentaires».
    La cycliste a par ailleurs déclaré à la Australian Broadcasting Corporation que l’animal avait ensuite sauté sur l’amie qui l’accompagnait avant de s’égarer dans la nature. Elle a aussi ajouté que ses implants mammaires s’étaient rompus, qu’elle avait eu trois côtes fêlées ainsi que des égratignures.

     

     

     

    • SUIVEZ-NOUS:

    1. CONTACT

      +212 522 95 36 00
      [email protected]
      [email protected]
      [email protected]
      [email protected]
      [email protected]

      70, Bd Al Massira Khadra
      Casablanca, Maroc

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc