×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Entreprises

Immobilier
Dar El Kenz lance la commercialisation

Par L'Economiste | Edition N°:4134 Le 15/10/2013 | Partager
Un investissement de 900 millions de DH
Prix: à partir de 12.500 DH/m2

Les prix des villas jumelées (383 m2) démarrent à partir de 4,9 millions de DH. Pour chaque transaction, une voiture est offerte

Allier les avantages d’une résidence principale et secondaire, c’est ce que proposent les promoteurs du nouveau projet immobilier «Dar El Kenz», dont la première tranche est déjà commercialisée. Fruit d’un investissement global de 900 millions de DH, les résidences «Dar El Kenz», situées à 20 mn de Casablanca, offrent à la fois la proximité immédiate de la mer et de la métropole économique.
«De l’idée jusqu’à sa concrétisation, nous sommes fiers de proposer un produit haut de gamme assorti de nombreuses garanties, mais surtout à des prix défiant toute concurrence», affirme Moulay Ahmed Iraqui, DG de Kenz Immo (société de promotion du programme Dar El Kenz), qui a déjà à son actif des projets immobiliers à Bouskoura et Marrakech. Pour cette 2e tranche, les tarifs démarrent à partir de 12.500 DH/m2 pour une offre englobant des appartements de diverses superficies (à partir de 950.000 DH) et des villas jumelées (383 m2) à partir de 4,9 millions de DH. Autre détail, le promoteur s’engage à déclarer les prix à 100%. De même, dans le cadre de la vente en l’état futur d’achèvement (VEFA), une garantie bancaire est mise en place par le promoteur. «Notre démarche favorise la transparence à tous les niveaux. De la première visite à la conclusion du contrat, nos clients sont informés, au détail près, de l’état d’avancement du projet. Au-delà de la signature du contrat de vente, nos bureaux s’engagent à assister les particuliers dans leurs démarches administratives et techniques, afin de faciliter leur installation», poursuit le promoteur du projet.
Par ailleurs, le groupe offre des services supplémentaires, puisque le promoteur facilite les obtentions de financement de ses acquéreurs. Pour les investisseurs, un département du groupe propose de rechercher un locataire et assurer la gestion courante. Et pour ceux ayant un appartement ou maison à vendre ou à louer, le groupe propose de s’occuper de la commercialisation.
Erigé sur un parc paysagé de 16 ha, le site, clos et sécurisé, dispose de plusieurs infrastructures de divertissement (piscine, bassins pour enfants, salle de fitness, 2 courts de tennis…). Un golf et les plages privées de Dar Bouazza se situent à proximité du projet. Pour l’heure, près de 35% du projet est déjà écoulé. Pour activer davantage les opérations de vente, les promoteurs viennent de lancer une promotion inédite. Ainsi, à l’achat d’un appartement, une montre de luxe Breitling (pour hommes) ou une montre Chopard (pour femmes) est offerte. Pour les acquéreurs d’une villa, une voiture Citroën est en bonus.


A. E.

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc