×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Entreprises

    iStyle: Le 1er Apple Store premium ouvert

    Par Amin RBOUB | Edition N°:5632 Le 12/11/2019 | Partager
    istyle-032.jpg

    Il a tout d’un Apple Store le premier flagship de l’enseigne iStyle qui vient d’ouvrir à Casablanca. La chaîne des revendeurs Apple Premium dans les régions de l’Europe centrale et du Moyen-Orient vient d’inaugurer  son premier espace revendeur agréé de la marque à la pomme au Maroc et en Afrique. Sis boulevard d’Anfa, le flagship Store s’étend sur une superficie de 200 mètres carrés. Le catalogue comprend tous les produits et gammes de la marque américaine, ainsi que les accessoires.

    Fort de cette nouvelle implantation, le nombre de magasins de l’enseigne iStyle s’élève à 56 dans le monde. Un réseau fortement présent en Europe et au Moyen- Orient (Dubaï, Beyrouth...)

    «L’histoire de iStyle avec Apple remonte à plus de 15 ans.Nous sommes un partenaire privilégié de la marque américaine. L’ouverture de notre premier magasin au Maroc s’inscrit dans une stratégie pour couvrir des marchés à fort potentiel en Afrique.  Nous démarrons par Casablanca, car nous sommes convaincus que cette métropole   sera bientôt un pôle technologique régional. Ce premier espace offrira à nos clients une véritable expérience Apple sur l’ensemble de la chaîne de valeur du service: avant, pendant et même après la vente», explique Lucie Sidawi, DG Moyen-Orient et Afrique de iStyle.

    Au- delà de la vente d’appareils et accessoires, iStyle propose des services gratuits comme le transfert de données ou encore des cours individuels voire des promotions et remises pour étudiants. L’enseigne propose également des services de réparation assurés par des experts certifiés Apple. Côté entreprises, iStyle a développé de nombreuses solutions BtoB. 

    iStyle est une filiale de Midis Group, qui représente depuis plus de 50 ans des fournisseurs de référence de technologie en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Midis Group compte faire évoluer ces marques mondiales sur les marchés émergents de ces régions. Le groupe Midis réalise un chiffre d’affaires de 5 milliards d’euros. Il gère aujourd’hui un portefeuille de sociétés en informatique avec à son actif plus de 5.000 réparties sur trois continents.

    A. R.

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc