×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Régions

    Univers Digital lance un showroom à Casablanca

    Par Noureddine EL AISSI | Edition N°:5397 Le 23/11/2018 | Partager
    Nouvelle gamme iPhone XS, XS Max et XR

    Univers Digital se rapproche de Casa Finance City. Son nouveau showroom se situe sur boulevard Sidi Abderrahmane, non loin du futur quartier d’affaires. Doté d’une superficie de plus de 300 m2, ce 2e magasin, après celui de Zerktouni, offre un large choix de matériel informatique Apple, des logiciels, des objets connectés, des périphériques et accessoires, du gaming, des appareils photos ou encore des sacs et accessoires informatiques.

    Fort de ce nouveau lancement, Univers Digital enrichit son offre avec des ateliers de formation gratuits et grand public animés par des experts Apple. Ils sont organisés tous les mercredis et samedis autour de thématiques variées et ludiques sur les produits Apple.

    De même, les équipes Univers Digital proposent de multiples services gratuits. A titre d’exemple: les formations personnalisées par des experts Apple, le transfert des données d’un ancien produit Apple ou PC vers un nouveau produit Apple, le paramétrage des adresses mails, les configurations iCloud et autres, l’installation des logiciels, la mise en route, la synchronisation entre tous les produits Apple…

    Quant aux clients professionnels, ils sont également servis par une équipe dédiée aux entreprises. Univers Digital propose aussi des solutions globales avec des configurations spécifiques, des solutions de stockage professionnelles et sophistiquées, des livraisons et des réparations sur site ainsi que des contrats de maintenance pour ce segment de clientèle.

    Par ailleurs, l’inauguration de ce nouvel espace, vendredi 16 novembre, a également été l’occasion d’annoncer la mise en vente au Maroc des nouveaux iPhone XS, XS Max et XR. Il s’agit des iPhone les plus avancés à ce jour. Ils sont dotés d’un écran de 5,8 ou de 6,5 pouces recouvrant toute la surface de l’appareil, de la puissante puce A12 Bionic et d’un double appareil photo.

    Pionnier de la marque Apple au Maroc depuis 1985, Abdou Moukite, fondateur et président général d’Univers Digital avait équipé de produits Mac, dans les années 90, de nombreuses entreprises de presse nationales, des imprimeries ou encore des administrations marocaines à travers tout le Royaume.

    A.E.

    Retrouvez dans la même rubrique

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc