Entreprises

H&A Investment Holding investit dans l’immobilier

Par Nadia DREF | Edition N°:5320 Le 23/07/2018 | Partager
Lancement à Dar Bouazza d’un projet de 79 villas à partir de 4,5 millions de DH

L’immobilier de luxe continue à attirer de grosses pointures. Capitalisant sur 40 ans d’expérience dans le domaine de la finance et de l’investissement, H&A Investment Holding élargit son intervention à la promotion immobilière. Le groupe vient de lancer un nouveau projet de 79 villas à Dar Bouazza. Ces résidences baptisées «Quintessence» sont proposées à partir de 4,5 millions de DH. Situé à 15 km du Morocco Mall, le projet s’étale sur une surface de 4,5 ha, dont 70% dédiés aux espaces verts. Il s’agit d’une résidence fermée et sécurisée avec des surfaces couvertes de 280 à 350 m² bâties sur des terrains compris entre 280 à 560 m² bordées de jardins.

Les constructions sont de type parasismique avec une isolation phonique et thermique, une installation domotique, un double vitrage, des matériaux nobles, et une piscine à débordement.  «Ce site immobilier jouit d’une position géographique privilégiée, offrant des vues panoramiques sur l’océan et ses rivages. Il répond aux normes d’une vie bien organisée et équilibrée», précise Boubker El Fehdi, directeur général du site.  
Les résidences Quintessence sont accessibles directement par la nouvelle rocade de Dar Bouazza. Elles bénéficient également d’une infrastructure routière qui permet d’accéder en quelques minutes au centre ville et aux quartiers stratégiques de la capitale ainsi qu’au réseau autoroutier de façon rapide.

Outre l’immobilier, H&A Investment Holding accompagne plusieurs entreprises opérant dans de nombreux secteurs notamment l’agro-alimentaire, l’import-export, la logistique, l’approvisionnement, l’industrie, la santé, l’éducation, les médias et les nouvelles technologies. Ces projets totalisent 2.000 emplois directs et indirects.

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc