Habillage_leco

Le Groupe Mfadel renforce son offre à Mohammedia

Fedala l’ancienne station balnéaire est devenue une ville dynamique. Elle ne cesse de se développer pour devenir une destination touristique, résidentielle et professionnelle d’avenir. La cité des fleurs, Mohammedia se veut un lieu de vie, avec ses infrastructures propres et ses divers centres d’intérêts.

Le groupe fondé en 1980 par son président Mfadel Mohamed, est devenu depuis 1995, un acteur majeur de l’urbanisme de Mohammedia puisqu’il a développé plusieurs projets: appartements dans les quartiers résidentiels, résidences balnéaires ainsi que plusieurs complexes mixtes comprenant des unités résidentielles, des bureaux et des locaux commerciaux.

Aujourd’hui, le Groupe Mfadel lance un nouveau programme immobilier urbain mixte : Kamal Park Center, situéaux abords du Parc Moulay Hassan, doté de composantes résidentielles, des espaces de bureaux, de commerces et de deux hôtels.

L’ensemble résidentiel se décline ainsi en une large offre de studios et d’appartements de haut standing de 30 à 140 m², superficies qui s’adaptent à chaque mode de vie : jeunes actifs ou familles. Ils sont équipés d’une domotique, de marbres au sol et de parquet dans les chambres. De plus, ils sont de finitions modernes ou authentiques ( au choix) et l'accent est mis sur l'isolation à la fois phonique et thermique.

Eu égard au côté touristique de la ville de Mohammedia, le Groupe Mfadel innove, au niveau de ce complexe urbain, par la construction de deux hôtels, en partenariat avec le Groupe Accor : un Ibis trois étoiles de 96 chambres et un Novotel quatre étoiles de 114 chambres. Ces deux hôtels sont destinés aux tourismes d’affaires et de loisirs.

Rappelons que le Groupe Mfadel a toujours mis le client au centre de ses intérêts, consolidant en permanence ses avantages compétitifs. La mise en place d’un système de management dynamique et à l’affût des attentes du marché a donné naissance à une démarche qualité pour se certifier conformément à la norme internationale ISO 9001 v 2000.

Pour Citer M. Yassine Mfadel, DG du Groupe « La notion du logement et le niveau d’exigence a considérablement évolué depuis quelques années : c’est pourquoi après le projet Central Park, nous présentons une offre plus complète en dotant notrenouveau projet de tous les atouts pour satisfaire les occupants ; finitions sur mesure, isolations acoustique et thermique, architecture novatrice, conciergerie de luxe et cela à des prix très compétitifs »

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc