×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

ONCF : un pont route à Benguerir et Khouribga

Par L'Economiste| Le 29/07/2017 - 14:43 | Partager
ONCF : un pont route à Benguerir et Khouribga

L'Office National des Chemins de Fer (ONCF) a procédé à la mise en service d’un pont route à Benguerir et au lancement de la construction d’un autre à Khouribga, dans le cadre de son programme national de sécurisation de la traversée de la voie ferrée au droit des passages à niveau. Le pont route, mis en place à la ville de Benguerir, vient remplacer le passage à niveau de 1ère catégorie n° 6064, a indiqué l’ONC, précisant que ce projet a nécessité un investissement de 17 millions de dirhams (MDH). Quant au pont route de Khouribga, il remplacera le passage à niveau de 1ère catégorie n° 5042 et a mobilisé une enveloppe budgétaire de 36 MDH.

Lancés en commémoration du 18ème anniversaire d’intronisation de SM le Roi Mohammed VI, ces projets s’inscrivent dans le cadre du programme national de sécurisation de la traversée de la voie ferrée, présenté au Roi, le 14 novembre 2012 à Benguerir.