×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Impôts : Trump tance Amazon

Par L'Economiste| Le 29/03/2018 - 17:04 | Partager
Impôts : Trump tance Amazon

Amazon est une nouvelle fois ciblé par Donald Trump. Le président américain s’est plaint sur Twitter du fait que le géant d’internet fondé par l’homme le plus riche au monde, Jeff Bezos, ne paie pas assez d’impôts. "J’ai fait état de mes inquiétudes concernant Amazon bien avant l’élection. Contrairement aux autres, ils ne paient pas ou peu d’impôts aux gouvernements locaux ou fédéral et traitent notre système postal comme leur livreur (provoquant d’énormes pertes aux États-Unis) et provoquant la fermeture de milliers de commerces !", a écrit Trump sur le réseau social.

Des critiques qui avaient par le passé irrité le patron d’Amazon, Jeff Bezos. En tout cas, les répercussions se sont aussitôt fait sentir en bourse pour la firme de Seattle. L’action perdait ainsi 1,7% ce jeudi après la sortie de Trump. Déjà avant l’annonce du président américain, les rumeurs sur une possible sortie contre Amazon avaient fait chuter l’action de 4,38%, soit 31,4 milliards de dollars de capitalisation.