×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Heetch Maroc affiche ses ambitions

Par L'Economiste| Le 21/02/2018 - 12:57 | Partager
Heetch Maroc affiche ses ambitions

Une semaine à peine après son lancement officiel, Heetch Maroc, l’application mobile qui met en relation passagers et taxis, dresse un premier bilan. La société affirme que des milliers de trajets ont été réalisés au niveau de Casablanca depuis le déploiement du service le 13 février dernier.

Heetch Maroc vise plus loin et ambitionne de se déployer dans l’ensemble des grandes villes du Maroc. À ce jour, le service compte 250 chauffeurs.

Pour rappel, Heetch avait été lancée dans le royaume en format beta, fin 2017, suite à la signature d’un partenariat avec le Syndicat national des chauffeurs de taxi relevant de. Les tarifs seront identiques à ceux pratiqués, majorés de 10 DH. En janvier dernier, la société française avait levé 16,5 millions d’euros afin notamment d’accélérer son développement à l’international.