×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Canada : Une vague de froid polaire

Par L'Economiste| Le 28/12/2017 - 10:40 | Partager
Canada : Une vague de froid polaire

Les différentes régions du Canada connaissent une vague de froid extrême sans précédent, lié à une poussée d’air arctique qui se répand d’un bout à l’autre du pays et accompagnera les Canadiens jusqu’à début janvier prochain. Face à cette vague de froid polaire, l’agence météorologique canadienne a émis des avertissements de froid extrême de la Colombie-Britannique jusqu’aux provinces de l’Atlantique, en raison des risques d’engelure et d’hypothermie. L’agence fédérale a ainsi publié des avertissements de froid extrême pour les provinces du Québec, de l’Ontario, du Manitoba, de la Saskatchewan et de l’Alberta ainsi que des bulletins météorologiques spéciaux pour le Nouveau-Brunswick, la Nouvelle-Écosse et la Colombie-Britannique.
D’après l’agence canadienne, le nord de l’Ontario sera le plus durement touché, avec des températures qui s’abaisseront jusqu’à 50 degrés Celsius sous zéro.