×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Agadir: Attijariwafa Bank fait la promotion de ses espaces LSB

Par L'Economiste| Le 19/10/2018 - 11:09 | Partager
Agadir: Attijariwafa Bank fait la promotion de ses espaces LSB

À Agadir et à Tiznit, Attijarwafa Bank a organisé ce jeudi des événements dans ses agences « Agadir-Avenue Hassan II » et « Tiznit Expansion ». Objectif, encourager ses clients et « non-clients » à utiliser les espaces Libres services bancaires (LSB) mis à leur disposition. L’optique est aussi de les informer et de leur présenter toutes les fonctionnalités que peuvent offrir ces espaces opérationnels de 7h à 21h, 7j/7. Sur place, des guichets automatiques bancaires offrent en toute sécurité des services étendus. Notamment, le dépôt d’argent en espèce, le dépôt de chèque, de même que les opérations de change.

Dans le but d’assister les clients et leur permettre de se familiariser avec ces nouveaux services, un moniteur dédié est mis à leur disposition pendant les horaires d’ouverture de l’agence. « Nous poursuivons le développement de notre offre à distance et nous confortons notre position en tant que banque innovante ayant réussi le pari de la modernité et de la transformation digitale », explique Mohamed Sekkat, Responsable à Attijariwafa Bank. Rappelons qu’à Agadir et Tiznit, les espaces LSB ont été déployés en mai 2017. Au niveau national, ils sont 50 à être déjà opérationnels dans 20 villes. D’ici fin 2018, en tout, près d’une centaine d’espaces LSB seront ouverts, nous indique-t-on.

F.N