×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Affaire Bouachrine : Une plaignante poursuivie

Par L'Economiste| Le 12/03/2018 - 21:02 | Partager
Affaire Bouachrine : Une plaignante poursuivie

Du nouveau dans l’affaire Taoufik Bouachrine. Une des plaignantes, Afaf Berrani, sera poursuivie pour diffamation de la police judiciaire, a indiqué lundi le procureur général du Roi près la Cour d’appel de Casablanca. La présumée victime comparaitra, le 3 avril prochain, devant le tribunal correctionnel de première instance pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Selon la justice, elle avait déposé une plainte pour faux PV contre l’officier l’ayant auditionné après que son nom a été cité par l’une des victimes de l’affaire Bouachrine. Berrani accuse l’officier d’avoir déformé ses propos. Ce dernier a toutefois décidé de déposer une plainte pour offense, en y joignant le CD comportant l’enregistrement des déclarations de Berrani au moment de son audition.

D'après l’enregistrement, la présumée victime "atteste clairement avoir fait l’objet de harcèlement sexuel". Pour rappel, 8 femmes sont présumées victimes des actes qui sont reprochés à Bouachrine.