Régions

Marrakech/Hôtellerie: Un resort, du luxe, des activités de fête et une récompense

Par Joséphine ADAM | Edition N°:5402 Le 30/11/2018 | Partager
Le Palmeraie Palace Marrakech élu «Meilleur resort golfique de luxe»
Un spectacle «La La Land» sur glace proposé pour la fin d’année
marrakech_hotellerie_002.jpg

Le Palmeraie Palace Marrakech déploie chaque année sa patinoire couverte de 350 m2 qui accueille les initiés comme les néophytes, avec assistance de professionnels sur la glace (Ph. Palmeraie Resorts)

C’est à Bali en Indonésie que s’est tenue, le 10 novembre dernier, la cérémonie de gala des World Luxury Hotel Awards. A cette occasion, l’hôtel Palmeraie Palace de  Marrakech a, une nouvelle fois, décroché le titre de «Meilleur resort golfique de luxe», ou «Best luxury golf resorts».

Une distinction offerte par les professionnels du secteur, des clients aux agents de voyages et tour-opérateurs du monde entier. A l’instar des éditions précédentes, le Palmeraie Palace faisait partie des établissements en lice à Marrakech et dans tout le Royaume.

Son atout: un parcours de 27 trous signé Robert Trent Jones Sr et son «riad club house» qui ont abrité plusieurs manifestations nationales et internationales de golf, comme le trophée Palmeraie Resorts depuis 2010 et la coupe du Portugal de Golf dont la 17e édition s’est tenue en octobre dernier.

Rappelons que le 5 étoiles s’était déjà distingué dans la catégorie «Meilleur hôtel de luxe au Maroc au cadre le plus pittoresque» lors de la cérémonie tenue à Hong Kong en 2015 et «Meilleur resort golfique de luxe» à Doha en 2016 et en Suisse en 2017.

L’établissement donne les dernières touches à son programme de fin d’année. Depuis 8 ans, un grand marché de Noël avec une multitude de chalets pittoresques s’organise dans les jardins du resort. Au choix, produits du terroir marocains, créations d’artisans, chocolats et épicerie fine. SOS Village d’Enfants et Alnour sont les 2 associations invitées cette année à organiser une collecte en soutien aux causes pour lesquelles elles œuvrent.

L’autre rendez-vous attendu est la patinoire couverte de 350 m2 qui accueille les initiés comme les néophytes, avec assistance de professionnels sur la glace. Le week-end des 22 et 23 décembre, elle sera le théâtre du spectacle «La La Land» sur glace, inspiré de la comédie musicale à succès.

Un spéctacle inédit, dont la mise en scène est confiée au chorégraphe Laurent Porteret, ancien soliste principal pour «Holiday on Ice», qui a su mêler poésie, inventivités, difficultés techniques et réflexions sur l’actualité contemporaine. Plus de 20 patineurs et artistes résidents de la Grande patinoire de l’Arena de Paris Bercy font le voyage à Marrakech pour l’occasion.

Enfin, un dîner de Noël orchestré par le chef exécutif Hassan Agouzoule et sa brigade, un bal masqué et une soirée du 31 placée sous le thème des 60’s vont rythmer les derniers jours de l’année.

J.A.

Retrouvez dans la même rubrique

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc