Habillage_leco
Régions

Restauration: La Table du marché s’offre la marina de Tanger

Par Badra BERRISSOULE | Edition N°:5052 Le 23/06/2017 | Partager
Et s’installe avec un double restaurant de 1.400 m2
L’enseigne marrakchie du groupe l’Hivernage étoffe son réseau au Maroc et à l’international
table_du_marche_restaurant_052.jpg

Les deux restaurants de l’enseigne devront ouvrir après Ramadan et sont dotés d’une capacité de près de 500 couverts  (Source:Maquette la Table du marché)

 

Et de 11 pour l’enseigne de restauration, la Table du marché. C’est au sein de la marina de Tanger que l’enseigne marrakchie a choisi d’implanter un double restaurant de 1.400 m2, à l’image de celui de Marrakech qui a fait sa réputation, mais en plus grand. La Table du marché à la marina est le tout dernier joyau de la chaîne qui ouvrira ses portes cet été. Un emplacement idéal, dominant la baie de Tanger, pour cette 11e boutique marocaine de l’enseigne qui offre près de 500 couverts.

Nécessitant une enveloppe de 18 millions de DH (équipement et aménagement), le lieu a permis la création de quelque 150 emplois. Et pour l’occasion, l’enseigne inaugure un concept innovant de Market Store, une proposition unique dans le Royaume, qui offre à la clientèle une grande variété de produits, à consommer sur place ou à emporter. Des plats minute, sandwicherie rapide, bar à salades, mais surtout du pain minute.

«Nous avons prévu des show cooking avec plusieurs stations (salad bar, boulangerie, pasta bar, pizza bar…)», indique Ahmed Bennani, le patron du groupe Hivernage Collection. Sans oublier le service traiteur, également proposé à domicile, développé par la Table du marché depuis 2013.

Le deuxième point de vente au sein de la marina est dédié au restaurant gastronomique et gourmand de l’enseigne et qui comprend le coin restaurant et le lounge à l’instar du site de Mdiq. Le nouvel établissement de Tanger est appelé à devenir l’une des plus grosses unités du réseau de la Table du marché au Maroc. Parallèlement à cette installation, l’enseigne continue d’étoffer son réseau.

Elle ouvre incessamment un point de vente au terminal 2 de l’aéroport Mohammed V de 700 m2 et prépare de nouvelles ouvertures au centre de Casablanca. Ils s’ajoutent à ceux déjà installés dans le quartier de l’Hivernage, au Carré Eden et à l’aéroport international. L’enseigne a également ouvert l’an dernier son restaurant au Menara Mall et un autre au sein de l’aéroport Marrakech Menara.

Un rythme effréné d’ouvertures pour un modèle gagnant qui connaît le succès pour toutes ses implantations au Maroc. Ce sont d’ailleurs les prochains défis que compte relever le PDG de l’Hivernage Collection: couvrir l’ensemble des pays à travers des franchises et s’attaquer à des marchés internationaux et régionaux.

De notre correspondante,
 Badra BERRISSOULE

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc