Société

L’actrice de «Samihini» enflamme Marrakech

Par Stéphanie JACOB | Edition N°:4995 Le 04/04/2017 | Partager
Après Will Smith, c’est Manar la star turque de «Samihini» qui y a fait sensation
Elle a été invitée par la marque marocaine Liliane au profit de l’association Caftan Mazagan
Rush d’admirateurs au Vizir Park Center & Resort où elle a séjourné
gaye_turgut_evin_095.jpg

Gaye Turgut Evin, plus connue sous le nom de Manar, pose ici aux côtés de son mari, Deniz Evin, au coeur des jardins du resort Vizir Center sur la route de Casablanca (Ph. Vizir Center)

La venue de Will Smith à Marrakech avait déjà fait grand bruit. L’acteur américain, qui a enchaîné les sorties publiques, a offert à la ville une belle promotion outre Atlantique et dans le monde. La cité ocre voit en effet défiler depuis toujours un impressionnant parterre de stars. Aujourd’hui, c’est l’actrice turque Gaye Turgut Evin, plus connue sous le nom de Manar, qui a séjourné au Maroc. Elle était invitée par la marque Liliane, fournisseur de textiles pour caftans, au défilé de mode organisé à El Jadida, au profit de l’association Caftan Mazagan, qui soutient les personnes en situation précaire.

Venue en famille, elle en a profité pour y célébrer une deuxième fois son union avec Deniz Evin, qui est aussi son partenaire de jeu, pour une cérémonie dans la pure tradition marocaine. L’actrice est une véritable vedette au Maroc, tant les téléspectateurs sont nombreux à suivre ses aventures dans la série «Samihini» («Pardonne-moi» en darija), diffusée sur 2M. Il s’agit là de la série turque qui connaît le plus de succès sur la chaîne. Elle a ensuite pris la route pour Marrakech, ville qu’elle souhaitait absolument visiter, pour un séjour particulièrement ensoleillé au Vizir Center, sur la route de Casablanca.

manar_samhini_095.jpg

En toute simplicité, Manar, la vedette de la série turque «Samihini», a séjourné en famille au sein du resort Vizir Center à Marrakech (Ph. Vizir Center)

Le lieu offre tout le standing attendu et dispose d’un parc aquatique et de nombreuses attractions, qui ont particulièrement plu à la star. Manar a pu y déguster les plats traditionnels marocains concoctés avec les légumes bio cultivés sur place au Vizir Center. Dans les jardins du resort, elle a bien voulu poser pour la photo aux côtés de son mari, qui a lui aussi joué le jeu en revêtant l’habit de Sinbad le Marin, personnage thématique du Resort. Tous deux ont enchaîné les selfies avec les hôtes présents et surtout avec le personnel, véritablement aux anges. «Nous avons dû déployer un large service de sécurité pour éviter tout débordement, tant la star est populaire.

Pour autant, elle n’a eu aucune exigence. C’est un couple, qui sait soigner son image, très professionnel, simple et vraiment disponible» confie Abdelaziz Kabbaj, DG de Vizir Center. Bien sûr, il se sont également rendus sur la place Jemaa El Fna pour l’incontournable visite, avant de s’envoler pour la Turquie. Une belle vitrine pour Marrakech et un grand moment pour ses très nombreux fans Marocains. «Samihini» explose les audiences dans le Royaume car la série est en darija, beaucoup plus plaisant pour le public. Et bien sûr, grâce aux sujets abordés, entre histoires d’amour et trahisons, qui connaissent partout un franc succès.

 

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc