Brèves

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:4864 Le 27/09/2016 | Partager

■ Une conférence sur les jeux vidéos et la violence scolaire
La fondation du Roi Abdul Aziz Al-Saoud abritera, le 29 septembre, une conférence inédite ayant pour thème: «Télévision et jeux vidéos écrans virtuels et violence scolaire». Un évènement organisé par la faculté des sciences et de la santé de l’Université Mundiapolis Casablanca qui sera marqué par la participation de la psychothérapeute et docteur en psychologie clinique Suzanne Robert-Ouvray et de la psychomotricienne pionnière de la spécialité au Maroc Catherine Guyot.

■ Un plan de communication pour le cabinet Auditas
Le cabinet d’audit, d’expertise comptable, de conseil et de formation Auditas vient de lancer un plan de communication à grande échelle. Objectif : valoriser et faire connaître les différentes prestations de services offertes par l’organisme aux entreprises. Le cabinet met à leur disposition de nombreux services dans des domaines tels que l’expertise comptable, l’audit financier, le conseil juridique et fiscal ou encore le management stratégique.

 ■ «Un million de cartables» pour 29.500 bénéficiaires à Taourirt
Près de 29.500 élèvent bénéficieront de l’Initiative royale «Un million de cartables» au titre de la rentrée scolaire 2016/2017 dans la province de Taourirt. C’est en tout cas ce que révèle l’Académie régionale de l’éducation et de la formation de la région de l’Oriental. Une opération qui concernera plus de 28.000 élèves de l’enseignement primaire dont 19.629 dans le monde rural.

 

L'Economiste vous conseille

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc